Xiaomi signe Jay Jay Okocha comme ambassadeur

Views: 12

Jay Jay Okacha
Jay Jay Okacha

La légende vivante du football nigérian Austin Jay-Jay Okocha, vient de signer un contrat en tant que nouvel ambassadeur de la marque « Xiaomi », pour représenter son dernier Smartphone. Selon la société, l’accord d’ambassadeur représente l’ambition de « Xiaomi » d’établir une position de leader dans l’avenir de l’industrie mobile en réorganisant presque toutes les facettes de ses activités au Nigeria et au-delà de l’Afrique.

Austin Jay-Jay Okocha a été désigné en tant qu’ambassadeur de la marque « Xiaomi » par le fabricant de l’appareil mobile, pour soutenir le projet audacieux de l’industrie des appareils mobiles au Nigeria et au-delà de l’Afrique. La société, cependant, a exprimé sa confiance dans l’accord avec l’ancien international nigérian, affirmant qu’il était un excellent choix pour les produits modernes qu’elle a dans la gamme, en particulier le « Redmi Note 10 » qui n’a pas encore été lancé.

Réagissant, Austin Jay-Jay Okocha a exprimé sa joie : « Je suis honoré d’être associé aux 3 meilleurs appareils mobiles au monde au Nigeria, Xiaomi. Si Xiaomi n’était pas une grande entreprise et servait de salle de machines pour créer des valeurs, tout cela ne se produirait pas ». « Je suis heureux de faire partie de la marque et j’espère que l’entreprise connaîtra un essor pendant la durée du contrat et que l’entreprise voudra en faire plus. Je crois aux relations à long terme », a-t-il ajouté.

Le directeur du marketing de Xiaomi Nigeria, Somoye Habeeb, a indiqué que la société ne pouvait pas penser à un plus grand nom que l’ancien milieu de terrain international Austin Jay-Jay Okocha. « Nous avons lancé Xiaomi-Nigeria, il y a deux ans avec Redmi Note 7, puis nous avons lancé Redmi Note 8, en octobre 2019. En 2020, nous avons lancé la série Redmi Note 9 et aujourd’hui, la société prévoyait de défier les frontières de l’industrie mobile nigériane avec la série Redmi Note 10 », a-t-il indiqué.

Il a révélé qu’aucune autre personne ne représente mieux « Redmi Note 10 » au Nigeria que Jay-Jay Okocha, avec de bonnes histoires et de bons souvenirs, dans les différents championnats européens et sous les couleurs des Super Eagles

Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items