Stations essences hors normes à Kinshasa : le Ministre Didier Budimbu échange avec le député provincial Peter Kazadi

Views: 24

– Publicité-

Le Ministère des Hydrocarbures, le Ministre Didier Budimbu a accordé une audience au député provincial de Kinshasa, Me Peter Kazadi le jeudi 10 juin. Au menu de leurs échanges, ces deux personnalités se sont apesanties sur la prolifération des stations essences observées dans la capitale congolaise et ce, sans aucun respect des normes et des règles environnementales, urbanistique ou sanitaires note la Cellule de communication du Ministère des Hydrocarbures.

A cet effet, l’élu de Kinshasa, Peter kazadi, a sollicité l’implication de Didier Bundimbu, en sa qualité de Ministre des Hydrocarbures afin que ce dernier fasse “respecter l’ordre établi dans la construction des pompes à essences afin d’éviter l’anarchie dans ce secteur”.

– Publicité-

“Le ministre des hydrocarbures qui avait déjà ce chantier dans sa ligne de mire à rassurer son hôte sur sa volonté de remettre de l’ordre dans ce secteur”, a indiqué la cellule de communication du Ministère.

Il sied de rappeler que l’Assemblée provinciale de Kinshasa a mis en place une commission ad-hoc le lundi 7 juin dernier, constituée des élus provinciaux, afin de s’enquérir sur les conditions de construction de certaines stations services à Kinshasa.

Hervé Pedro

Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items