Soolking, l’artiste algérien le plus écouté en 2020

Views: 15

Soolking

Le musicien algérien, Soolking occupe la première place du classement des artistes les plus écoutés, devançant de nombreux artistes internationaux, tels que l’Américain Eminem ou encore le Canadien Abel Makkonen Tesfaye dit « The Weekend ».

Au cours de l’année 2020 qui vient de s’achever, un classement des artistes les plus écoutés a été établi par les spécialistes du showbiz. Dans le détail, les plateformes de streaming musical ont aussi publié la liste des 20 artistes les plus diffusés en Afrique sur Deezer pour l’année 2020. Et, le chanteur algérien Soolking occupe la première place du classement. Ceci, en devançant de nombreux artistes internationaux, tels que l’Américain Eminem ou encore le Canadien Abel Makkonen Tesfaye dit « The Weekend ».

Pour les artistes les plus écoutés en Algérie, en 2020, le classement a été également dévoilé, et plusieurs artistes y figurent, parmi eux, le rappeur international Soolking mais encore Djalil Palermo et Didine Canon 16. Soolking occupe la première place avec plus de 316,8 millions de vues. Arrive en deuxième place Cheb Bello, avec au compteur 150,24 millions de vues. De plus, plusieurs autres artistes y figurent, rapporte le média en ligne ET Djazairi.

Parmi eux, le rappeur Didine Canon 16. Ce dernier arrive à la troisième place avec plus de 141,43 millions de vues. Tous suivis, dans ce Top 5, par Hichem Smati, avec 127,89 millions de vues, et Djalil Palermo, avec 121,65 millions de vues. Des artistes tous très talentueux les uns que les autres, mais d’après les statistiques, Soolking remporte la première place du podium haut la main.

Pour le classement révélé par les services de streaming, le chanteur international d’origine algérienne, Soolking, ainsi que le rappeur congolais basé en France, Ninho occupent tous deux respectivement la première et deuxième place. Ainsi, des icônes mondiales telles que le légendaire rappeur Eminem, Drake ou encore Billie Eilish, comptent également des fans chez les mélomanes africains.

Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items