SM Sanga Balende: L’homme d’affaires belgo-libanais Ali Alexis Fakih alias Ali Doyen est le nouveau président

Views: 86

Le Sa Majesté Sanga Balende de Mbuyimayi a désormais un nouveau président du comité sportif. Il s’agit de l’’homme d’affaires belgo-libanais Ali Alexis Fakih alias Ali Doyen qui a été élu à l’unanimité président des sang et Or lors de l’assemblée générale extraordinaire et élective tenue ce mercredi à Mbujimayi.

La nouvelle vient de tomber, et c’est le manager du TP Mazembe, Frederick Kitengie qui l’a révélé sur son compte Twitter.

« RDC #LINAFOOT L’homme d’affaires belgo-libanais Ali Alexis Fakih alias Ali Doyen est élu à l’unanimité président de Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi. Il remplace Alphonse Ngoyikasanji » peut-on lire sur le twitter du manager du TMP.

Frederick Kitengie a profité de l’occasion pour féliciter, au nom des corbeaux, le successeur de Alphonse Ngoy Kasanji à qui il souhaite un fructueux mandat.

« Le TPM lui présente ses félicitations et lui souhaite un fructueux mandat » a-t-il chuté.

Samajesté Sanga Balende se doit de se relever après une mauvaise saison passée après le départ de son ancien président Ngoyi Kasanji. L’ancien gouverneur du Kasai Oriental avait quitté le club de Banjelu ni Bansantu apres avoir passé 9 ans à sa tete.

Merveilles Kiro



Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items