Singuila avoue son « amour » pour Charlotte Dipanda !

Views: 26

Charlotte Dipanda et Singuila
Charlotte Dipanda et Singuila

Il n’y a plus l’ombre d’un doute. Le chanteur franco-angolais de Kinshasa Singuila est bien dans une relation d’amour avec la Camerounaise Charlotte Dipanda. Le « docteur love » Singuila a encore parlé de sa relation avec Charlotte Dipanda. Il a dit ouvertement qu’ils s’aiment. Mais sont-ils en couple ?

C’est le contraire qui aurait pu étonner plus d’un, tellement l’amour brillait dans les yeux de Singuila et Charlotte Dipanda, dans leur collaboration pour la chanson « Mon cœur en cage ». Le « docteur love » Singuila a dit ouvertement qu’ils s’aiment, au micro de Cameroon Feeling diffusée sur la CRTV. L’artiste franco-angolais de Kinshasa est revenu sur ses relations avec plusieurs collègues camerounais. Locko, Verushka, Ful et bien-sûr Charlotte Dipanda.

La relation entre les deux rossignols, Singuila et Charlotte Dipanda, n’est jamais vraiment claire pour le grand public, curieux de savoir qu’est-ce que les deux mijotent réellementt. A la question de savoir s’il était en couple avec Charlotte Dipanda, la réponse de Singuila a été: « Ça dépends de ce qu’on appelle en couple. On ne vit pas ensemble mais on s’aime. Le type d’amour que je souhaite à beaucoup de gens ».

On les voit toujours ensemble en tout cas, donc forcément tout le monde leur attribue une relation amoureuse. Mais la réponse de Singuila semble dire qu’ils s’aiment mais ne sortent pas ensemble. Selon l’artiste, ils partagent un amour fusionnel. « Elle sait le genre de personne que je suis et il n’y a pas de jugement. On n’est pas du tout le même type de personne, mais on s’aime énormément », a-t-il dit, ouvrant d’avantage les débats.

A lire : Charlotte Dipanda et Singuila sont-ils amoureux ?

A lire : Sortie de « Docteur Love », la thérapie de Singuila

Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items