Shatta Bandle impliqué dans une affaire de viol ?

Views: 15

Shatta Bandle et Ayisha

Le « milliardaire » autoproclamé Shatta Bandle est accusé d’avoir violé une jeune fille de 15 ans. Si Shatta Bandle a vite de dégager en touche, dans une vidéo vue sur sa page Instagram, la gamine s’est identifiée comme Ayisha et a nié avoir eu une liaison avec Shatta Bandle.

Le soi-disant « homme le plus riche » d’Afrique, Shatta Bandle a partagé une vidéo de lui-même, avec une jeune femme, sur les réseaux sociaux. Les allégations de viol sont survenues après que la vidéo soit devenue virale sur les réseaux sociaux, alors que cette jeune femme n’a que 15 ans. Aussi bizarre que cela puisse paraître, Shatta Bandle aurait kidnappé et violé Ayisha, selon Mahama Haruna. L’homme qui se présente comme un oncle supposé de la gamine, a révélé l’intention de la famille d’intenter une action en justice.

Répondant à une allégation de viol, Ayisha a expliqué : « Mahama Haruna vous avez posté quelque chose comme s’il m’avait violée, sur le cliché vous pouvez voir qu’il (Shatta Bandle) ne m’a rien fait », ajoutant que « c’était pour un buzz, il est une célébrité, tout le monde veut prendre une photo avec lui (Shatta Bandle) ». Dans une autre vidéo, Ayisha a conclu : « nous les Ghanéens, nous devons arrêter ça, ça ne nous aidera pas. Ce n’est pas un viol… ».

Auparavant, Shatta Bandle a nié les affirmations. « C’est comme si une fois qu’on est pauvre, on est appelé à à être mauvais, à médire. C’est tout ce que je peux comprendre de ces fausses accusations à mon encontre… Cela n’a pas de sens, comment puis-je violer une fille de 15 ou 16 ans ? Ce n’est pas possible », se défend-il. Il est même revenu sur les faits de dimanche. « Je n’ai rien fait, il y avait plein de filles dans cette pièce et nous faisions les photos une par une. D’ailleurs, j’étais même avec ma petite amie ».

Même si les internautes ont trouvé cette histoire de kidnapping et de viol très curieuse, Shatta Bandle était très en colère à tel point qu’il a perdu la joie de vivre. « Parce que tu es en colère maintenant, je n’entends pas bien l’introduction… », lui demande un fan, avec plein d’ironie. « On ne comprend rien aux propos de Shatta Bandle aujourd’hui, comme s’il parlait hindou », se moque un autre avec des émojis mort de rire.

Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items