Sha Sha reçoit son prix BET Awards 2020

Views: 26


Malgré la pandémie du Coronavirus, 2020 a été une année exceptionnelle pour les femmes zimbabwéennes dans l’industrie musicale. Du succès éclatant d’Anita Jaxson à la victoire de Blessing Chitapa à The Voice UK et au BET Award de Sha Sha.

Plus tôt cette année, Sha Sha est entrée dans l’histoire en devenant la première Zimbabwéenne à être nominée pour les BET Awards, qui sont une vitrine des meilleurs et des plus beaux aspects de la tradition noire aux États-Unis et dans le monde entier. Les prix sont décernés par Black Entertainment Television, qui est le plus important réseau de télévision ciblant le public afro-américain aux États-Unis. L’année 2020 marque le 20ème anniversaire de l’événement et le 40ème anniversaire de BET.

Sha Sha était en concurrence avec Rema du Nigeria, Celeste du Royaume-Uni, Young T et Bugsey du Royaume-Uni, Hatik de France et Stacy de France. Cependant, le Coronavirus a privé Sha Sha de sa pleine chance de briller cette année. La cérémonie de remise des prix de juillet s’est déroulée virtuellement en ligne et Sha Sha n’a donc pas pu monter sur scène et se prélasser dans la ferveur populaire.

Le BET Award est enfin arrivé à Sha Sha, qui a profité de l’occasion pour faire une séance photo à Ivy Park. Dans la série de photos publiées sur son Instagram, elle a écrit : « Petite fille où que tu sois, petit garçon où que tu sois. Je récolte une moisson de jours révolus. Une graine que j’ai semée, j’ai creusé très profondément. Les eaux sont venues, le soleil m’a amené. Un type de fleur rare qui m’a fait pleurer. De joie et de bonheur absolument parfait ».

Originaire de Charmaine Mapimbiro au Zimbabwe, Sha Sha (26 ans) a commencé sa carrière musicale à Mutare, avant de déménager à Harare et évolue maintenant en Afrique du Sud. Au pays arc-en-ciel, elle est devenue une vraie icône. Elle a reçu le titre de reine d’Amapiano par sa légion de fans et la vidéo de sa chanson à succès « Tender Love » a dépassé les 4 millions de vues.

Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items