RDC/Présumées défection à l’USN: « Il n’y a aucun document qui est signé par un député ADRP pour quitter l’Union Sacrée » (A.D Mukeba)

Views: 9

– Publicité-

Un document a circulé sur la toile la semaine dernière, faisant état de défection de certains députés nationaux membres du regroupement politique Alliance des Démocrates pour le Renouveau et le Progrès (ADRP), dirigé par François Rubota Masumbuko.

En réaction au cours d’une mise au point ce lundi 05 avril 2021 devant la presse, le Député national Albert-David Mukeba dément ce fait.
“Après avoir fait le rappel des troupes ce lundi, nous avons vérifié et constaté que tous nos députés ADRP restent et sont fidèles à l’Union Sacrée ou à la vision du Chef de l’État. Nous avons parlé avec tous les députés ADRP membres de l’Union Sacrée, aucun députés n’a quitté l’USN pour adhérer au FCC”, a-t-il indiqué.

– Publicité-

Le Député Mukeba dénonce ensuite une manœuvre de déstabilisation initiée par leurs détracteurs.
“Tous nos détracteurs ont initié cela pour nous déstabiliser. Il n’y a aucun document qui est signé par un député ADRP pour quitter l’Union Sacrée”, a-t-il renchérit.

Rappelons par ailleurs que l’ADRP est le tout premier regroupement politique du Front Commun pour le Congo (FCC) à avoir adhéré à l’Union sacrée dès la genèse de cette initiative.

BMB

Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items