Quand Davido raconte sa vie de misère à Atlanta !

Views: 23

Davido et B-Red
Davido et B-Red

Fils de l’homme d’affaires milliardaire Adedeji Adeleke, le très populaire chanteur nigérian David Adeleke alias David, n’a pas connu que du bonheur dans sa vie, mais il a aussi traversé des moments difficiles. Dans un post Instagram mercredi, il s’est rendu sur ses plateformes de médias sociaux pour raconter qu’il vivait dans la misère, avec ses cousins, à Atlanta, aux États-Unis. Selon l’auteur-compositeur-interprète, la vie a énormément changé depuis qu’il est devenu une superstar au Nigeria.

Né le 21 novembre 1992, à Atlanta, en Géorgie, aux États-Unis, mais grandi à Lagos, au Nigeria, David Adeleke, plus connu sous le nom de Davido, vient de révéler qu’il a connu la misère au pays de l’oncle Sam. Dans sa publication Instagram, Davido a mentionné qu’il vivait dans un appartement d’une chambre avec ses cousins. À l’époque, il n’était pas dans une bonne situation financière, bien qu’il soit le fils d’un milliardaire.

Davido a rappelé qu’il n’avait qu’un cœur rempli de rêves, car il n’avait aucun soutien financier. « Je suis allé dans mes anciens appartements où je vivais, il y a 12 ans, avec Sina et B-Red !!! Aussi difficile que cela puisse être vrai… Nous n’avions pas d’argent, pas de soutien juste nous et un rêve !! 12 ans plus tard, nous sommes des millionnaires ! En route vers un milliard !!! Merci Dieu. Ne perdez jamais la foi », a posté le chanteur nigérian.

Désormais très célèbre au Nigeria, en Afrique et même dans le reste du monde, le chanteur nigérian Davido a fait ses débuts musicaux en tant que membre du groupe de musique KB International. Il a également étudié l’administration des affaires, à l’Université d’Oakwood, avant d’abandonner pour faire des beats ainsi que pour enregistrer des références vocales.

Le chanteur est devenu célèbre en 2011, avec la sortie de « Dami Duro », également le deuxième single de son premier album studio Omo Baba Olowo (2012). L’album contient également six singles supplémentaires: « Back When »; « Ekuro »; « À l’étranger »; « All of You »; « Gbon Gbon »; ainsi que « Feel Alright ». En 2012, il remporte le prix Headies du prochain classement.

A lire : Davido parle de sa mère et sa fiancée Chioma

Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items