Play-offs championship : Neeskens Kebano envoie Fulham en Finale

Views: 64

Après sa victoire (2 – 0) au match aller , grâce notamment à un coup-franc réussi du congolais Neeskens Kebano dans les arrêts de jeu , Fulham Fc a validé son ticket en finale des play-offs pour la montée en premier league en disposant de Cardiff City . Les Blancs ont chuté au Craven Cattage (2-1).

Titulaire pour la quatrième fois de suite , le milieu offensif congolais a marqué l’unique but des siens à la 9ème minute qui a permis Fulham de garder l’avantage grâce à sa victoire au match aller , joué au pays de Galles. Le natif de Montereau en Seine et Marne n’a pas finit la rencontre suite à une blessure contracté à la Cuisse en début de seconde période.

Auteur de 5 buts en 4 matchs dont deux coup-francs directs , Neeskens Kebano a éclaté de son talent dans les 4 titularisations lui offertes par le technicien Anglais Scott Parker après presque toute une saison passée au placard.

La Finale mettra au prise Fulham Fc et Brentford au Wembley Stadium le 04 août prochain . le vainqueur se qualifiera ipso facto en Premier league . Pour rappel , en demi-finale Brentford avait écarté Swansea City.

David Bitwayiki

Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items