Mazembe : Chongo parti pour rester ?

Views: 78

Malgré son contrat qui court jusqu’en 2023, Kabaso Chongo fait l’objet des rumeurs faisant état d’une fin de ce dernier. Le TP Mazembe n’aura pas tardé à réagir face à cet imbroglio.

Dans un communiqué officiel sur son site, le club lushois a tenu à éclairer l’opinion publique : « Le TPM a pris connaissance de certaines informations relayées par les médias laissant penser que le contrat de Kabaso CHONGO arrivait à son terme. La direction du club tient à faire savoir que le contrat de Kabaso CHONGO court jusqu’en septembre 2023. Les deux parties ont échangé ce lundi 8 juin 2020. »

Toute fois, les corbeaux ne comptent pas blinder leur défenseur : « le Chairman Moïse KATUMBI a, suite à un tête-à-tête ce lundi 8 juin 2020 avec le joueur, affirmé que le club reste ouvert aux envies de départ du joueur et prêt à le libérer au cas où tout club se mettrait d’accord avec les deux parties : le TPM et Kabaso CHONGO. » peut-on lire dans ce communiqué publié après la rencontre en le joueur et le président du club Moise Katumbi.

Emery Kabongo

Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items