Mary Bushiri rompt enfin le silence sur la mort de sa fille

Views: 10

Le couple Bushiri
Le couple Bushiri

Le « prophète » autoproclamé Shephard Bushiri et sa femme Mary Bushiri traversent des moments douloureux, après le décès de leur fille de 8 ans, Israella. Le couple a vécu beaucoup de choses depuis leur arrestation pour blanchiment d’argent et corruption. Bushiri et sa femme fuient le pays en violation de leurs conditions de mise en liberté sous caution.

Épinglé pour blanchiment d’argent et corruption, le couple Bushiri, qui vient également de perdre sa fille de 8 ans, traverse une période douloureuse. Leur enfant Israella est tombée malade et elle a été transférée à Nairobi au Kenya pour des soins médicaux. La première fois qu’elle a été transportée à l’hôpital par sa grand-mère, Israella a été empêchée de quitter le pays mais plus tard autorisée à y aller.

Mary et sa fille Israella
Mary et sa fille Israella

La jeune fille qui n’avait que 8 ans a perdu la vie au Kenya, après avoir souffert d’une infection pulmonaire. Son père a annoncé son décès lundi dernier. Depuis la disparition d’Israella, sa mère Mary Bushiri est restée silencieuse au sujet de la mort. S seul son père, le prophète Bushiri, qui parlait du décès de sa fille. Samedi, alors qu’Israella a été inhumée, sa mère, Mary Bushiri, a rompu le silence et a exprimé ce qu’elle ressent au sujet du décès de sa fille.

Mary a écrit un long message déchirant sur Facebook et a laissé beaucoup de leurs abonnés en larmes. « Prier pour vous ma prophétesse, ce n’est pas facile, mais je sais avec certitude que la puissante main de Dieu est sur votre épaule, vous donnera de la force et vous chuchotant que tout va bien. Repose en paix Israëlla », a-t-elle écrit.

« Il fut un temps où elle était dans ta main mais maintenant elle est entre les mains du maître, Jésus-Christ. Imagine juste la façon dont elle est dans ta main, son sourire, ton sourire, c’est comme ça maintenant dans le ciel entre les mains de Jésus souriant, avec Jésus… Femme de Dieu, votre fille n’est pas morte, elle est bien vivante », a indiqué un disciple du couple Bushiri, répondant au nom de Benjamin Bulus Adeka. Nous vous livrons le massage de Mary.

MA PROPHÉTESSE PERSONNELLE ISRAELLA

Tu as toujours été un ange mon bébé,

En toi je vois toujours Dieu,

Tu chantes et tu ris avec des anges maintenant au paradis.

Je t’aime trop trop mon bébé !

Tu me manques comme je ne peux même pas décrire mon ange !

Je me retrouve à appeler ton nom, je me retrouve à vouloir te raconter des histoires.

Raphie tu manques trop Israella

Tu manques encore plus à papa mon amour !

J’avais l’habitude de dire, vous êtes ici en mission,

Votre mission est de nous apprendre l’amour !

Je t’ai regardé quand tu partais pour le Kenya,

Tu souffrais et pourtant si plein de joie et d’amour !

Ton grand sourire, rien et personne ne peut effacer !

Je t’aime mon bébé, pour toujours et toujours.

Je t’aime mon premier né !

Je t’aime mon ange.

Merci Seigneur Dieu d’avoir fait confiance à mon mari et à moi pour élever un ange,

Merci Seigneur pour avoir rempli nos vies d’amour, de sourires et de rires pendant les 8 ans 3 mois et 4 jours que tu nous as confié Israella.

Une vie courte ; pourtant si pleine !

Une jeune fille ; pourtant si percutante !

Un âge tendre ; pourtant si doux et génial !

Je bénis Dieu pour toi mon ange !

Til Rapture, Prophétesse Bushiri Israella…..

Par Maman Mary Bushiri

Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items