L’Union sacrée : Une transposition de la majorité FCC qui n’aura changé que de nom » (André Tambwe)

Views: 40

– Publicité-

Depuis que le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi a présenté l’Union sacrée de la nation comme une ouverture de la gestion gouvernementale aux structures politique et sociale les plus représentatives, plusieurs membres du Front Commun pour le Congo (FCC) traversent la rivière, laissant quasi vide le bateau FCC qui a déjà pris l’eau.

L’un des élus restés jusque-là fidèle à la famille politique de Kabila, André Tambwe pose comme point déterminant de la majorité, les questions électorales parlementaires à venir. “Avec la transhumance politique observée actuellement, seule la confrontation électorale va être le point déterminant de combien des députés vont rallier telle ou telle autre position”, a-t-il indiqué ce samedi devant la presse.

– Publicité-

Le député national FCC André Tambwe n’a pas lésiné avec ses mots pour donner son avis sur les vagues de défections que subit le FCC et leur implication dans l’Union sacrée : “L’Union sacrée ne sera simplement que la transposition de la majorité FCC qui n’aura changé que de nom”, a-t-il estimé.

BMB

Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items