l’influenceuse Polska clashe Booba, elle reçoit une réponse de… Omar ! (Vidéo)

Views: 9

Polska clashe Booba et son fils
Polska clashe Booba et son fils

Habituellement, les clashs en rapport avec le DUC de Boulogne concernaient plus les rappeurs tels que Kalash Criminel, Damso, Kaaris ou encore ses deux éternels rivaux, La Fouine et Rohff. Seulement cette fois, les visages ont changé. En effet, après avoir dernièrement déposé une plainte contre un journaliste français pour diffamation, le DUC s’est fait dernièrement clashé par une influenceuse d’origine polonaise, du nom de Polska. Mais la suite sera très surprenante, et pourquoi ?

Oui, car on s’attendait naturellement à une réponse du DUC en personne, sauf que c’est son fils, Omar qui a tenu à remettre les pendules à l’heure. Très accaparé certainement par la sortie de son album « Ultra », Booba ne cesse d’en faire la promotion tout en maintenant bien évidemment ses clashs comme il en a l’habitude. Et si l’influenceuse Polska s’en est prise à lui, c’est que selon elle, le DUC aurait fait des doigts d’honneur lors du passage d’un titre où son nom est cité.

En réponse, l’influenceuse s’en est prise à Booba et son fils Omar ; mais la réponse n’a pas du tout tardé. Dans une vidéo filmée par son père, il déclare : « Polska, tu es moche », accompagné des fous rires de Booba. Ainsi de suite sur Skyrock, où Polska a pris cher de la part des animateurs : « je viens de me faire clasher sur Skyrock à 8h du matin ??? Et vous votre journée ? », a lâché l’influenceuse avec un extrait de l’audio.

Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items