le Maroc défie le champion du monde argentin

Views: 21

Futsal-Maroc
Futsal-Maroc

Championne d’Afrique en titre et qualifiée pour la prochaine Coupe du monde Lituanie 2021, la sélection marocaine de football en salle disputera une double confrontation, face à la sélection d’Argentine, championne du monde en titre, les 6 et 8 mars 2021 au royaume.

Championne d’Afrique en titre et qualifiée pour la prochaine Coupe du monde Lituanie 2021, la sélection marocaine de football en salle disputera une double confrontation amicale face à la sélection d’Argentine, championne du monde en titre, les 6 et 8 mars 2021 au Complexe Mohammed VI de Football.

Selon la Fédération royale marocaine de football, ces deux rencontres font partie du programme de préparation des joueurs de Hicham Dguig pour la phase finale de la Coupe du monde Lituanie 2021. Les joueurs ainsi que le staff technique de l’équipe argentine de futsal, vainqueur du mondial de la discipline, ont quitté l’Argentine, lundi, à destination du Maroc, rapporte ESPN Deportes.

L’équipe dirigée par Matías Lucuix a affronté l’Ouzbékistan, à deux reprises, les 2 et 3 février. Matchs qui ont été conclus avec des victoires. La même source rappelle que les Lions de l’Atlas de football en salle ont gagné leurs matchs contre le Panama, la Roumanie et l’Ouzbékistan.

La Coupe du monde, reportée l’année dernière en raison de la pandémie du nouveau coronavirus, se tiendra du 12 septembre au 3 octobre 2021 en Lituanie.

À rappeler que les Lions de l’Atlas ont largement battu les Pharaons d’Égypte (5-0), le 7 février 2020, remportant leur deuxième titre de champion de la Coupe d’Afrique des Nations de Futsal. Les joueurs marocains soulevaient ainsi un trophée historique à Laâyoune, 4 ans après le premier sacre soulevé en Afrique du Sud face à la même équipe égyptienne (3-2).

Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items