Le contrat entre Bolasie et le Sporting CP résilié

Views: 68

Le contrat entre Bolasie et le Sporting CP résilié

C’était déjà prévisible, le Sporting Portugal exprimait depuis un temps son insatisfaction face au rendement de l’international congolais Yannick Bolasie prêté par Everton avec option d’achat en début de cette saison.

Selon nos confrères d’Africatopsport, Yala ne sera plus joueur du Sporting CP du Portugal à la fin de cette saison. Le club Lusitanien a anticipé en mettant fin à sa collaboration avec l’ailier congolais d’un commun accord, cela avant même la fin théorique du bail puisque l’ancien de Crystal Palace n’a jamais su convaincre.

Yannick Yala Bolasie ne sera donc pas retenu définitivement par le club Lisboète alors que son bail irait normalement jusqu’au 30 juin 2020, mais rompu avant la date.

Dès cette semaine, le contrat de Yannick devra être résilié et le joueur sera obligé de signer un come-back dans son club d’Everton ou son avenir et son tallent ne rassurent pas pour l’instant afin de mériter une place dans l’effectif des Toffees la saison prochaine.

Depuis sa blessure, la rupture des ligaments croisés contractée il y a quelques saisons lors d’une de ses brillantes saisons avec Crystal Palace aura trop coûté à Yannick Bolasie. Celui sur qui reposaient les espoirs des milliers de supporters congolais est devenu l’ombre de lui-même et aura encore du temps à retrouver ses repères.

Merveilles Kiro

Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items