Le comité provincial des supporters de l’As Vita Club annonce une forte mobilisation de ses membres |

Views: 28

Au cours d’une conférence de presse tenue ce dimanche 20 septembre au centre de presse de l’UNPC Nord-Kivu , le comité provincial des supporters de l’As Vita Club de Kinshasa a annoncé une forte mobilisation des tous les supporters et sympathisants des moscovites Kinois .

Avec l’avènement de la présidente Bestine Kazadi à la tête de la coordination de la team Vert et Noir de la capitale , le comité de supporters basé au Nord-Kivu veut vulgariser la vision de cette nouvelle air qui souffle sur l’AS Vita Club .

C’est dans cette optique qu’une assemblée générale de tous les supporters sera organisée en date du 11 octobre pour lancer l’identification des anciens et nouveaux supports venant de tous les coins de la province du Nord-Kivu . En prélude de cette assemblée, il se tiendra une marche de santé le 26 septembre 2020 dans les rues de la ville de Goma .

Signalons que l’As Vita Club de Kinshasa a bouclé sa préparation au Bandundu en attendant le début de la nouvelle saison de la Vodacom ligue 1. Pour son premier match , l’As Vita Club sera reçue par l’Ac Rangers le 04 octobre au stade des Martyrs .

David Bitwayiki

Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items