L’Algérien Ramy Bensebaini n’est pas en couple avec la Tunisienne Ahlem Fekih

Views: 17

Après les rumeurs, il y a quelques semaines, sur une relation amoureuse entre l’actrice tunisienne, Ahlem Feikh, et le footballeur international algérien du Borussia Mönchengladbach (D1 Allemagne), Ramy Bensebaini, ce dernier a finalement décidé de sortir de son silence. Le joueur de 25 ans a révélé qu’il n’y a absolument rien entre lui et la Tunisienne. Mieux, il indique qu’il est célibataire.

Depuis quelques semaines, la vie amoureuse de Ramy Bensebaini est quasiment sur toutes les lèvres. Mais, l’international algérien, qui est très discret sur sa vie privée, ne s’est jamais affiché aux bras d’une jeune femme, sur son compte Instagram. Même les paparazzis ne sont jamais parvenus à le surprendre en compagnie d’une femme. Malgré tout, les rumeurs laissaient croire que le joueur était en relation avec l’actrice tunisienne, Ahlem Feikh. Après avoir fait la sourde oreille un moment, Ramy Bensebaini s’est finalement exprimé pour couper court à toute rumeur.

Selon le site spécialisé arabophone ET Djazairi, Ramy Bensebaini aurait indiqué qu’il est célibataire… Il a, de ce fait, coupé court à toutes les rumeurs sur sa prétendue relation avec la Tunisienne Ahlem Feikh. Par ailleurs, le joueur de 25 ans a fait savoir qu’il se concentre, à présent, sur sa carrière professionnelle.

Si la vie amoureuse de Ramy Bensebaini donne l’impression d’être en pause, sa vie professionnelle est par contre mouvementée. Après deux mois d’absence suite à sa contamination au Coronavirus, l’Algérien a marqué son grand retour dans la compétition, avec une prestigieuse victoire du Borussia Mönchengladbach face au Bayern Munich (3-2), vendredi dernier, dans le cadre de la 15ème journée de la Bundesliga allemande.

Toujours aussi confiant et très souvent décisif, Ramy Bensebaini a prouvé une nouvelle fois qu’il est, et restera, l’un des meilleurs joueurs de l’équipe nationale d’Algérie. Il a disputé 12 matchs, cette saison, toutes compétitions confondues, avec le Borussia Mönchengladbach, pour 3 buts marqués.

Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items