La rémunération dans l’administration publique pour novembre 2020 est effective depuis le lundi 16 novembre (communiqué)

Views: 8

– Publicité-

Dans un communiqué du Ministère des Finances signé par Roger Ndaywel, conseiller du ministre des finances chargé de la communication et des affaires extérieures, dont une copie est parvenue à Politico.cd, le ministère des Finances informe l’opinion qu’il a clôturé la paie du mois d’octobre 2020 des agents et fonctionnaires de l’Etat le 14 novembre dernier, conformément à la programmation arrêtée.
La paie du mois de novembre est effective depuis le 16 novembre. 

« Le cabinet […] de Monsieur le ministre des Finances, Sele Yalaghuli, porte à la connaissance du public que le processus d’exécution de la paie pour le mois d’octobre 2020, des agents et fonctionnaires de l’administration publique s’est opéré conformément à la programmation arrêtée et s’est finalisé au 14 novembre courant. Le paiement des rémunérations pour le mois de novembre 2020 est effectif depuis le lundi 16 novembre », peut-on lire dans ce communiqué du ministère des finances.

– Publicité-

Par ailleurs, le communiqué renseigne que le paiement des rémunérations pour le mois de novembre 2020 est effectif depuis le lundi 16 novembre et se fera comme suit : Armée, Police nationale, Ministère de Primaire, Secondaire ct Technique, Ministère de l’ESC, IGF, Ministère de la Santé, Administrations des Ministères, Administrations du pouvoir judiciaire, Institutions politiques, et enfin cabinets ministériels. 

Le même communiqué annonce que la Police Nationale Congolaise et le Service de Contrôle et de la Paie des Enseignants (SECOPE/Kinshasa) ont été payés. 

Thierry Mfundu

Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items