La polémique enfle : Davido a-t-il trompé Chioma ?

Views: 24

Davido infidélité
Davido infidélité

Les médias sociaux ont été inondés de commentaires et de réactions après que la star nigériane de l’Afrobeats, David Adedeji Adeleke alias Davido a été repéré sur Instagram, avec le mannequin américain Mya Yafai. Les images qui se sont répandues comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux montrent que Davido passe du temps dans la nation caribéenne de Sint Maarten.

Davido est-il infidèle ? La réponse coule de source, comme estiment de nombreux internautes, qui ont réagi sur une nouvelle polémique autour de la star nigériane de l’Afrobeats. Ce, après que Davido a posté des photos de lui-même, le 26 février, dans un jet privé indiquant qu’il était en route pour l’île idyllique, connue pour ses lagons, ses plages et ses marais salants : Sint Maarten.

Sur la page Instagram américaine des potins, « The Shaderoom » a partagé une vidéo de Davido et Mya Yafai se tenant la main, alors qu’ils sortaient pour une promenade. Bien que la fille portait un masque alors qu’elle sortait avec Davido, le blog de potins d’Instagram l’a reconnue à partir d’autres publications sur les réseaux sociaux.

Depuis que la vidéo a été diffusée sur Internet, les médias sociaux étaient agités, en particulier Twitter, car beaucoup se demandaient si Davido était toujours fiancé à son partenaire Chioma. Les deux tourtereaux avaient organisé une présentation de la famille, en septembre 2019, et devaient se marier l’année dernière, mais le plan a été faussé en raison de la pandémie de Covid-19.

Beaucoup se sont tournés vers Twitter pour exprimer leurs inquiétudes concernant la relation de Davido avec Chioma. « Davido était juste en train d’aider une jeune femme à traverser la route. Il a même regardé à gauche et à droite pour sa sécurité. C’est tout ce que j’ai vu dans cette vidéo. Ou y avait-il autre chose ? », se demande Dr Olufunmilayo.

« Rien ne peut détruire une relation sans les deux personnes impliquées. Nous voyons l’histoire de Chioma et Davido parce que l’un d’eux a fait quelque chose. Sans les médias sociaux, ils vivront un mensonge…», a indiqué General Oluchi. Une vive polémique qui est ainsi née. En attendant de voir la suite.

Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items