Kongo Central : bientôt une usine de montage des véhicules Daewoo à Songololo

Views: 10

– Publicité-

Le Président de la République, Chef de l’État, Félix Tshisekedi, a reçu en audience ce mardi 23 février au Palais de la nation, une délégation de la firme sud-coréenne “Cheong Myung”, conduite par son patron Monsieur Ju Jugwan.

L’homme d’affaires sud-coréen a fait part au Chef de l’État de l’avancement de nombreuses réalisations de sa firme dans les domaines de l’énergie, des infrastructures et de l’industrie automobile.

– Publicité-

Il s’agit notamment de la construction d’une centrale nucléaire de 1000MW à Kolwezi, d’une centrale solaire de 400MW à Kinshasa, de la réhabilitation et construction des Routes secondaires à Kinshasa et enfin de la construction d’une usine de montage des bus de la marque Daewoo à Songololo dans le Kongo Central.

Selon Patrick Kongo, conseiller du Chef de l’État en matière d’investissement, la pose de la première pierre du l’usine de Songololo par le président Tshisekedi interviendra au mois de mars prochain avant d’ajouter que les travaux de construction vont prendre pas plus d’une année.

Notons que, cette délégation était constituée de JU JUGWAN, patron du consortium Ceo Cheong Myung, de Chang Mouk Park, partenaire Daewoo et de Lee Yehonee, Directrice Marketing du consortium.

Carmel NDEO

Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items