Kenneth Omeruo offre un Range Rover à sa femme

Views: 48

Kenneth Omeruo offre un Range Rover à Chioma
Kenneth Omeruo offre un Range Rover à Chioma

Le footballeur international nigérian Kenneth Omeruo, qui évolue au poste de défenseur central au CD Leganés en Espagne, vient de débourser plus de 71,4 millions FCFA sur un Range Rover 2021 en cadeau à sa femme Chioma, qui fête son anniversaire tous les 6 mars.

Chioma est très heureuse. Pour son anniversaire, elle vient d’être surprise par son mari Kenneth Omeruo, avec un tout nouveau Range Rover 2021 Velar, d’une valeur incroyable de plus de 71,4 millions FCFA. Le footballeur international nigérian, qui joue pour le club espagnol Leganés, a partagé des images de la voiture sur ses Instagram Stories et des amis, des proches du couple l’ont également partagé sur les réseaux sociaux.

Sur l’une des photos, on voit Chioma posant avec sa nouvelle merveille tout en tenant un bouquet. Kenneth Omeruo a toutes les raisons d’offrir autant de bonheur et de joie à sa partenaire Chioma qui a été avec lui, bien avant qu’il ne soit un footballeur professionnel et international.

Le couple est sorti pendant 8 ans avant de se marier, d’abord lors d’une cérémonie traditionnelle fin 2017, puis d’un mariage blanc en Turquie. Ils ont maintenant deux filles ensemble. Kenneth Omeruo adore offrir des voitures en cadeau. En 2016, il en a acheté une pour sa mère pour la célébrer le jour de la fête des mères.

Âgé de 27 ans, Kenneth Omeruo a déjà connu 51 sélections pour 1 but sous les couleurs des Super Eagles du Nigeria depuis 2013. Il remporte la Coupe d’Afrique des Nations, en 2013, en Afrique du Sud où le Nigeria s’est imposé devant le Burkina Faso (1-0).

Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items