Grosse frayeur chez Ronaldo et Georgina Rodrguez !

Views: 8

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez

La star du football portugais, Cristiano Ronaldo, et sa compagne, l’Argentine Georgina Rodriguez, ont eu une grosse frayeur, après la survenue d’un grave accident qui aurait pu coûté la vie à un « membre » particulier de la famille du joueur. Les détails.

Cristiano Ronaldo et sa petite amie ont été désemparés après que leur chat de 2600 livres sterling (environ 2 millions FCFA) de pedigree ait failli être tué par une voiture. En effet, « Pepe », le chauve Sphynx, a été écrasé après s’être échappé de la maison de luxe de Turin que CR7 partage avec sa superbe petite amie Georgina Rodriguez.

Le mannequin et influenceuse d’origine argentine Georgina Rodriguez et son compagnon Cristiano Ronaldo, ont eu le cœur brisé après que leur chatte sans poils ait été gravement blessée dans la collision. « Pepe », comme on le surnomme, aurait été mis dans un jet privé à destination de Madrid pour poursuivre sa convalescence, après une période de touch-and-go dans l’unité de soins intensifs d’un vétérinaire.

Pepe, le chauve Sphynx et la famille de Ronaldo
Pepe et les autres membres de la famille Ronaldo

« Pepe » est devenu une star des sites Instagram à succès du couple Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo, avant son accident après avoir rejoint la famille, il y a un peu plus de deux ans. Il a profité de vacances de luxe avec le couple majestueux et a eu son premier goût du jet Gulfstream G200 de 37 millions de livres sterling (plus de 28,1 milliards FCFA) par an, bien avant l’accident.

L’attaquant de la Juventus, âgé de 36 ans, a déjà été filmé en train de gambader avec « Pepe », du nom d’un coéquipier brésilien, dans son caleçon pendant que son partenaire massait les muscles de ses mollets. Georgina a déclenché des rumeurs de grossesse en mai dernier en habillant le chat comme un bébé et en le photographiant en train d’être embrassé par le fils de Cristiano, Mateo, âgé de 3 ans.

La superbe brune a laissé le chat sortir du sac lors de la collision de voiture dans une interview avec le magazine espagnol Instyle, en disant: « Pepe nous a fait une terrible peur. Il s’est échappé de chez lui et a été écrasé. Il était proche de la mort et après un mois et demi en soins intensifs chez le vétérinaire, nous avons décidé que ma sœur Ivana devrait s’en occuper. Pepe est maintenant en Espagne en convalescence ».

Georgina, qui a une fille de trois ans avec Cristiano appelée Alana Martina et est la maman au jour le jour de ses trois autres enfants, a ajouté: « Les plus jeunes ne comprenaient pas que Pepe était malade et voulaient jouer avec lui. Maintenant, il est entre de bonnes mains ».

Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items