Gizzelle Uys remporte Miss Eco International 2021

Views: 247

Gizzelle Uys Miss Eco International 2021
Gizzelle Uys Miss Eco International 2021

La Sud-Africaine Gizzelle Uys a remporté le concours de beauté Miss Eco International de cette année, qui a eu lieu, du lundi soir à mardi, au Baron Resort de Sharm El Sheikh, en Égypte. Elles étaient 39 prétendantes lors de cette 6ème édition du concours et le choix du jury a été porté sur Gizzelle, qui succède ainsi à la Malaisienne Amy Tinie, lauréate de 2019.

Organisée par Miss Earth Egypt 2014 Nancy Magdy, 27 ans, la soirée de couronnement de Miss Eco International 2021 a eu lieu au Baron Resort Sharm El Sheikh à Nasrany, Sharm El-Sheikh, dans le Gouvernorat du Sud Sinaï,en Egypte, durant la nuit du lundi à mardi. C’était la 6ème édition du concours international de beauté qui vise à promouvoir la sensibilisation à l’environnement et l’écotourisme.

Originaire de Pretoria, en Afrique du Sud, la nouvelle Miss Eco International de cette année Gizzelle Uys est une actrice, mannequin et danseuse. Elle est également Supermodel International Afrique du Sud 2020. Elle aime la lecture, les sports nautiques et les activités d’aventure en plein air. Elle est titulaire d’une licence en patrimoine et tourisme culturel.

Le finaliste derrière Gizzelle Uys, première Dauphine, est Kelley Day, 24 ans, originaire des Philippines. Alexandria Kelly, 24 ans, des États-Unis, Steffanía Alejandra Rodríguez Vivas, 22 ans, du Venezuela et Kristel Ruiz Freeman, 22 ans, du Costa Rica étaient respectivement 2ème, 3ème et 4ème Dauphines.

À l’origine, le concours de beauté s’appelait « Miss Eco Queen » avec Patricia Peklar de Slovénie couronnée en tant que lauréate du titre inaugural, à Alexandrie, en Égypte, le 5 avril 2015. Le nom a été changé en « Miss Eco Universe » avec Natalia Carvajal du Costa Rica en tant que tenant du titre couronné le 14 avril 2016, à Gizeh, Egypte.

Le 14 avril 2017, Amber Bernachi du Canada a été couronnée Miss Eco International 2017, faisant d’elle la première gagnante sous le nom actuel de la compétition. Elle a couronné son successeur Cynthia Thomalla des Philippines le 27 avril 2018 au Caire, en Égypte. Le 29 mars 2019, Thomalla est retournée au Caire pour couronner Rashia Suheyn Cipriani Noriega du Pérou en tant que son successeur.

Cependant, cette dernière a ensuite été détrônée et remplacée par Amy Nurtinie Abdul Aziz de Malaisie. En 2020, Nurtinie n’a pas couronné son successeur en raison de la nouvelle pandémie de Coronavirus (Covid-19). Elle était présente lors de la soirée de Miss Eco International 2021 pour couronner Gizzelle Uys en personne.

Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items