Football : le congolais Jackson Muleka pourra disputer son premier match avec le Standard de Liège

Views: 30

Quelques jours après avoir signé son contrat au standard de liège, l’attaquant congolais Jackson Muleka ne pourra pas attendre longtemps pour s’intégrer dans l’effectif du club liégeois.

Le produit de la Katumbi Football Académie pourra faire ses débuts avec le standard de liège en campagne européenne ce jeudi 17 septembre 2020.

Son nouveau club croise le club gallois de Bala Town dans le cadre du deuxième tour de qualification de l’Europa League.

Le natif de Lubumbashi s’est entraîné ce mercredi avec le groupe des Rouches retenus pour cette rencontre en élimination directe dans ce format exceptionnel causé par la pandémie du coronavirus.

Apart Jackson Muleka, deux autres congolais figurent sur cette liste. Il s’agit de l’ancien corbeau Merveille Bokadi Bope et de William Balikwisha qui pourront également être de la partie.

“Dernière entraînement avant notre Premier match européen face au Bala Town ” voilà ce qu’on peut lire sur la page officielle du club.

Le jeune attaquant congolais à paraphé un contrat de 4 saisons en provenance du TP Mazembe de Lubumbashi avec le club.

Les dirigeants et supports du standard de liège attendent beaucoup de ce jeune attaquant congolais après son parcours de grande classe avec son club d’origine, le Tp Mazembe.

Georges Ben Muhima

Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items