Dzema Ayessa Ndinga, nouveau Directeur Général Adjoint de “Terminaux du Bassin du Congo” à Brazzaville

Views: 28

Dzema AYESSA-NDINGA est depuis le 1er octobre 2020, le nouveau le Directeur Général Adjoint de Terminaux du Bassin du Congo (TBC). De nationalité congolaise (Congo-Brazzaville), Dzema AYESSA-NDINGA est actuellement Responsable de l’agence de Bolloré Transport & Logistics à Brazzaville. Il est également en charge de la supervision des activités de Bluecongo et Havas Média Congo.

Dzema AYESSA-NDINGA a rejoint le Groupe Bolloré au Congo-Brazzaville en 2014. Diplômé de l’Ecole de commerce Estic-Gecom de Pointe-Noire et de l’Ecole Supérieure de Commerce de Pointe-Noire (ESC), il possède une solide expérience en comptabilité et gestion d’entreprise. Le nouveau Directeur Général Adjoint de TBC va assurer le développement de cette entité, accroître son ancrage dans l’économie au travers du développement des corridors, tout en supervisant l’ensemble des autres activités du Groupe à Brazzaville.

« Je suis reconnaissant de la confiance qui m’est octroyée et je mesure pleinement mes nouVelles responsabilités. Dans mes nouvelles missions, je peux m’appuyer sur une équipe jeune et dynamique. Ensemble, nous allons continuer à accroître nos performances, accompagner la croissance économique du pays et continuer à mettre en œuvre notre politique RSE » a déclaré Dzema AYESSA-NDINGA.

À propos du Groupe Bolloré au Congo Brazzaville

Présent au Congo dans le transport et la logistique, la communication et le divertissement, le Groupe Bolloré participe à la transition énergétique grâce à ses solutions d’alimentation à base de l’énergie solaire. Avec plus de 1 500 collaborateurs congolais à travers ses agences de Pointe Noire, Brazzaville et Dolisie, le Groupe Bolloré s’investit dans l’amélioration des compétences de ses collaborateurs et participe activement au développement socio-économique du pays au moyen d’actions de responsabilité sociétale dans les secteurs de l’éducation, l’environnement et la réinsertion sociale.



Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items