Dolly Parton fait don de à 552 millions contre le Coronavirus

Views: 19


La star de country et icône de pop, Dolly Parton (74 ans), vient de faire un don d’un million de dollars (552 millions FCFA), pour le financement à la recherche d’un vaccin contre le Coronavirus. L’université Vanderbilt, à laquelle Dolly a fait le don, mène des recherches sur le virus depuis la déclaration de la pandémie, en avril dernier.

Avec ses cheveux blonds brillants et son twang du sud, Dolly Parton est une icône de l’industrie du divertissement américain et mondial, depuis des décennies et s’est toujours assurée de participer aux efforts humanitaires. Plus récemment, la star de country a apporté son soutien à la recherche de vaccin contre le coronavirus.

La recherche de l’université a été directement impliquée dans l’essai du vaccin Moderna, qui a eu un taux de réussite incroyablement élevé contre le virus. Dolly Parton est une icône du pays bien-aimée et une humanitaire passionnée. Son nom apparaît dans le rapport préliminaire aux côtés d’autres donateurs et sponsors pour la recherche de remède contre la pandémie. « Je sentais que c’était le moment pour moi d’ouvrir mon cœur et ma main et d’essayer d’aider », a déclaré Dolly Parton.

Le don de la chanteuse américaine de 74 ans, qui s’élève à 1 million de dollars (552 millions FCFA), était vital dans la dernière tentative de lutte contre le virus qui a plongé le monde dans une crise sanitaire sans précédent. Il a été rapporté, dernièrement, que Moderna avait développé un vaccin qui avait des ramifications étendues.

Un rapport de la firme américaine Moderna a annoncé que son vaccin expérimental contre le Coronavirus était efficace à 94,5%, une deuxième avancée majeure dans la course au vaccin. Stéphane Bancel, PDG de Moderna, avait confirmé que l’analyse intermédiaire des études de stade avancé avait donné une « validation clinique », que le vaccin avait la capacité de prévenir Covid-19.

La société vise à obtenir une autorisation d’urgence aux États-Unis et dans d’autres pays, dans les prochaines semaines, et prévoit plus de 20 millions de doses prêtes à être expédiées, d’ici la fin de cette année.

Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items