Congo Terminal : renouvellement de la certification ISO9001/2015 

Views: 45

En juin 2017 Congo Terminal obtient la certification ISO 9001/2015 à l’issue des audits menés par Bureau Veritas. Courant septembre 2019, l’entreprise maintient sa certification à la suite d’un audit de suivi de son Système de Management de la Qualité (SMQ) qui avait alors relevé zéro non-conformité tant mineure que majeure. 

Dès le début de la crise sanitaire, l’entreprise a dû démontrer que son Système de Management de la Qualité pouvait s’adapter à toute situation : audits sur des plateformes collaboratives, implications constantes des équipes dans le strict respect des mesures barrières, mise en œuvre des pistes d’amélioration, etc. Cela a débouché sur le maintien de sa certification qualité courant mars 2020. 

L’entreprise dispose également d’une certification Pedestrian Free Yard (règles de sécurité/sureté internationale) et de la conformité au code ISPS (installation portuaire aux normes). Congo Terminal travaille actuellement sur la certification environnementale en vue d’être un « Green Terminal ». 



Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items