Chantons l’espoir avec “New Day” de Rawb feat Faya Pyd

Views: 18

Rawb
Rawb

Ce vendredi 26 février 2021, Rawb, star en pleine ascension du reggae français, donne rendez-vous à ses fans avec un nouveau single : “New Day”. Un morceau à découvrir à tout prix.

Après “Come Along” sorti seulement le 15 janvier dernier, et qui continue de faire un tabac, Rawb vient de sortir, en featuring avec Faya Pyd, le single “New Day” dont le lancement est prévu pour ce vendredi 26 janvier 2021. S’inscrivant dans la même veine que “Come Along”, “New Day” vient mettre en avant la « positive vibration ». Bel agencement d’un ensemble de sonorités exquises, “New Day” est une véritable invite à la positivité, à l’optimisme dans cette vie chargée de contraintes et de difficultés. De quoi apporter un peu de couleurs dans la grisaille introduite par la pandémie de Covid-19 qui, depuis environ un an, dicte sa loi à toute l’humanité.

À travers ce morceau reggae très dansant, les artistes annoncent l’arrivée d’un nouveau jour, porteur d’espoir. Leur message ne souffre d’aucune ambiguïté : même dans la difficulté, l’adversité, face à l’échec, Rawb, Faya Pyd et Trka encouragent à aller de l’avant. « Faut prendre du bon temps, dans le bon sens, et tout ira mieux si tu te contentes de peu… Je perdrai la santé mais pas mon inspi », peut-on les entendre fredonner.
“New Day” tout comme “Come Along” est un avant-goût du premier album “The Beachfront” de Rawb dont la sortie est prévue pour le 9 avril 2021 chez Deep Night et Flower Coast.
En attendant, chantons et dansons au rythme de “New Day”.

 

 

Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items