« CDQ » attaque Burna Boy pour avoir manqué de respect à Martins

Views: 19

Sodiq Abubakar Yusuf et Burna Boy
Sodiq Abubakar Yusuf et Burna Boy

Obafemi Martins est au cœur de ce qui semble être un « buzz » entre CDQ et Burna Boy. Le rappeur nigérian, Sodiq Abubakar Yusuf, populairement connu sous son nom de scène « CDQ », a attaqué la superstar de la musique, Burna Boy, pour avoir manqué de respect à l’ancienne star des Super Eagles, Obafemi Martins, également connue sous le nom d’« Obagoal », ancien joueur de l’Inter Milan.

Le CDQ, via son compte Twitter, a réprimandé lundi Burna Boy pour ce qu’il a qualifié de « manque de respect » sans toutefois mentionner ce que le géant africain autoproclamé a fait à l’ancienne star du football nigérian Obafemi Martins. Mais il a demandé à Burna Boy et à ses garçons de s’excuser auprès d’Obafemi Martins, ajoutant qu’« Obagoal » n’était pas leur égal.

« Je ne peux toujours pas imaginer qu’un certain artiste en arrive à manquer de respect à Obagoal en pensant qu’il est maintenant plus grand. Surtout lorsqu’il ne trouve pas meilleur prétexte que de passer par Obafemi Martins. D’ailleurs, je me demande comment il a pu rentrer chez lui et dormir confortablement, sans avoir un problème de conscience dans ce même Lagos…», a-t-il tweeté.

« Burna pour la première fois que je suis déçu de toi !!!!! Toi et tes garçons devez aller présenter vos excuses auprès d’Obagoal maintenant. Obafemi Martins n’est pas votre égal. Je ne vous permet pas de manquer de respect à qui que ce soit. Si jamais vous le faites, comprenez que je ne peux que m’en mêler », a-t-il ajouté.

À rappeler qu’Obafemi Martins est un ancien footballeur international nigérian, qui a évolué à l’Inter Milan (2001-2006), Newcastle United (2006-2009), VfL Wolfsburg (2009-2010). En février 2016, il signe en faveur du club chinois de Shanghai Greenland Shenhua.

A lire : Burna Boy n’a pas été payé pour figurer dans Jerusalema

Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items