Booba s’attaque à Kaaris et Therapy, ce dernier lui répond

Views: 16

Kaaris et Booba
Kaaris et Booba

Décidément, depuis le début de leur clash, le DUC de Boulogne ne laisse plus aucun répit à Kaaris et n’hésite pas aussi à s’en prendre à son entourage. Booba s’en est ouvertement pris au label du rappeur de Cocody, Therapy, avec lequel il avait pourtant, et à maintes reprises, collaboré, notamment sur les morceaux « Kalash », « Wesh Morray », « A.C. Milan » ou encore « Caramel ». Sans doute est-il agacé par la réunification entre Therapy et son rival, Kaaris.

L’on se souvient encore des paroles fortes du DUC, en 2014, lors de son interview pour le média L’Essentiel : « Je ne travaille plus avec Therapy, ni avec Kaaris d’ailleurs. Le succès de ce dernier est positif, ça prouve que notre collaboration a payé. Mais nous avons des divergences personnelles ». Banni d’Instagram mais toujours actif via le compte La Piraterie, B2oba n’a pas hésité à tacler Kaaris et Therapy 2093 au passage, sur les chiffres de vente de leur dernier projet, « Château Noir ».

Sauf que cette fois, les attaques du DUC ont agacé un membre de Therapy qui est sorti de son silence pour répondre au DUC : « Les chiffres n’enlèvent rien à la qualité du projet les amis ! Ne vous laissez pas avoir par des gens qui pensent que gros chiffres = qualité. Jugez la musique par vos oreilles, et non par des maths », a lâché Therapy 2077. Toutefois, il semblerait que le DUC ne l’entende pas de la même oreille et il l’a fait savoir : « Therapy 2077 t’es qui toi ? Gros chiffres = succès. Hors le seul truc gros chez vous c’est Therapy 2093. T’es son porte-parole ? Oh toi on va te faire vite !!! Très vite MDR », a-t-il d’abord lâché avant de publier une vidéo avec comme légende « Therapy 2077 Kaaris vous fêtez le disque de manioc ou le mariage Halaïl d’Armand ? », en référence à une supposée relation entre Kaaris et celle qui serait sa nouvelle compagne.

Pour rappel, le label de production musicale Therapy est composé de 2093, T-Desco ou 2067 et de Mi8 ou encore 2077.

YouTube video

Source link

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

£0.000 items